dimanche 18 septembre 2011

Toi. Moi. Nous.



Chaque fois que je prends le métro, je vois des gens qui courent à toute vitesse pour rattraper le bonheur qui les fuit constamment. Chaque fois que je marche dans la rue, je vois des couples qui ne s'aiment pas vraiment et qui tentent de convaincre le monde entier que l'amour c'est ça. Mais tu. Mais je. Mais nous ne sommes pas comme eux. 

Nous 

ne sommes pas 

                                                         comme eux.

          Les gens se suivent et se ressemblent, mais tu n'es pas comme eux.
          Les gens se suivent et se ressemblent, mais je ne suis pas comme eux.
          Les gens se suivent et se ressemblent, mais nous ne sommes pas eux.

Tu m' aimes.
Je t' aime.
Nous nous aimons. 

Et ils ne sont rien.

C'est tout.
Et c'est parfait comme ça.

Le reste, 
     on s'en fout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire