mercredi 12 octobre 2011

Autodestruction



J'ai envie de m'autodétruire à petit feu.
Ça a l'air drôle de mourir lentement.
De sentir le poison s'insinuer dans nos poumons.
Savoir qu'on se tue un peu plus à chaque respiration.
Pour avoir du contrôle? Non. Juste pour le fun.

Et pis, à ce qu'on dit, une cigarette égale cinq minutes de moins à vivre.
J'en aurais des puffs à prendre pour qu'on soit sûrs de mourir en même temps!
Je sais qu'on ne choisit pas sa mort, mais j'aimerais mourir avec toi.

Pas maintenant, non. On a encore le temps.
Mais j'voudrais qu'on soit toujours des enfants.
Quand on va sentir qu'on devient vieux...
Ce serait bien que la vie décide qu'on en a assez vu.
Qu'on aura été assez heureux.
Qu'on aura assez vécu pendant qu'ils se pognaient tous le cul.
C'est pour ça qu'il faudra faire le tour du monde sans perdre de temps.
Tout vivre et tout voir en attendant.

Mais garde toujours ton coeur d'enfant.
Parce que les adultes sont tous chiants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire